Aulas attend les pétro-dollars à l’OL !

Peut être que très bientôt le PSG ne sera plus le seul club en France à avoir des fonds du Golfe dans ses caisses. Il se dirait ici et là, sur Internet entre autre, que Jean Michel Aulas serait pour que des investisseurs des pays du pétrole viennent devenir actionnaires, mais non majoritaires du club. Non majoritaires puisque le président lyonnais veut garder les commandes.

Dans l’objectif de celui qui mène l’OL depuis 1987, époque où le club était au plus mal, se trouve le Qatar qui viendrait donc investir dans une deuxième équipe française. Cependant en plus du Qatar, d’autres comme Abu Dhabi, Dubaï, l’Arabie Saoudite pourraient bien venir s’inviter dans le football français. 

Déjà une présence du Golfe s’est installée du côté des berges du Rhône, celle-ci porte le nom de Hamdan Al Kamali. Depuis le mercato de janvier, il fait l’objet d’un prêt entre son club d’Al Whada aux Émirats Arabes Unis et l’OL. Si effectivement les pétro-dollars sont attendus alors cela ne pourrait qu’améliorer la santé financière des Gones qui sont loin de cette période dorée au cours de laquelle ils décrochaient les titres de champions de France chaque année.

Une réaction ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s