Quand Maëv rime avec Rêve

20 heures, dans la somptueuse Salle des Trois Sources à Fez…
Les lieux, dignes d’un conte des Mille et une Nuits, accueillent du monde ce soir. Parmi les personnes présentes, deux jeunes femmes ne veulent décidément pas s’asseoir.

Chacune de son côté, Safae et Marie jettent des coups d’œil discrets sur les installations, tout en restant souriantes. Habillées élégamment de caftans marocains et de hauts talons, elles veillent au grain. Téléphones portables à la main, digne de deux Jennifer Lopez dans le film « Un Mariage Trop Parfait », elles règlent les derniers petits détails. C’est finalement quand elles se retrouvent devant le buffet de délicieux petits fours qu’elles font le point. Ces deux jeunes femmes ne sont pourtant pas de la famille des mariés mais ne sont pas non plus venues sans être invitées. Qui sont-elles alors ? Il s’agit de wedding planners, autrement dit en français, organisatrices de mariage.

Fondatrices de l’agence Maëv, spécialisée dans l’organisation d’événements et tout particulièrement de mariages au Maroc, ces coassociées vendent du rêve aux amoureux tout en le concrétisant. Elles réussissent à rallier la France au Maroc proposant ainsi à des futurs mariés, dont la tradition marocaine est totalement inconnue, de s’unir en plein cœur de Marrakech, de Fez… Maëv n’est autre qu’un mélange entre l’Orient et l’Occident pour une clientèle aussi bien d’ici que de là bas.

Attentives à tous les souhaits et entourées de nombreux partenaires, du traiteur à l’orchestre, du charmeur de serpent à la negafa, Safae et Marie s’occupent de tout !
Au fait pourquoi Maëv ? Pour Maroc et Mariage, pour Événement et Rêve !

Article publié ici

Une réaction ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s