Portraits-Plume : Rencontre avec Corinne Péron, Célia Le Borgne, l’un des duos du Rallye Aïcha des Gazelles

Pour la toute première vidéo des Portraits-Plume, le blog et sa Plume sont allés à la rencontre de deux femmes qui pourraient être enviées par de nombreuses personnes. Corinne Péron et Célia Le Borgne sont de celles qu’on pourrait dire habituées du Rallye Aïcha des Gazelles. Ce fameux rallye 100% féminin se déroule dans le désert marocain et le but est d’effectuer un parcours en trouvant des balises en un minimum de kilomètres. Depuis 1990, celles qui sont appelées les Gazelles prennent part à l’évènement et Corinne ainsi que Célia en sont déjà à trois participations chacune.

Durant la matinée d’un vendredi du mois de juillet, elles ont reçu le blog et ont répondu à moult questions avec sourire et disponibilité…

Pour en savoir encore plus, Corinne Péron et Célia Le Borgne ont mis en place un blog à aller visiter ! http://gazelles101.unblog.fr

Publicités

3 réflexions sur “Portraits-Plume : Rencontre avec Corinne Péron, Célia Le Borgne, l’un des duos du Rallye Aïcha des Gazelles

    • Oh mais moi aussi j’aime 🙂 !!! c’est très très bien fait et ça m’a vraiment intéressée. Et aussi, ça fait tout drôle d’entendre la voix de « à l’encre de ma plume » 😉 !

Une réaction ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s