L’Association 1001 Sourires avec Marouane Chamakh et d’autres footballeurs le 15 mai !

1001 Sourires

En début d’année 2011, il y a deux ans, le blog parlait de l’Association 1001 Sourires après avoir passé un temps important à discuter avec Achraf Jahhaoui par téléphone. A l’époque, la présidente de l’association expliquait que c’est à Talence, près de Bordeaux que tout a débuté en 2006. Sous l’impulsion de Nourredine Moumtaz, vice-président ; du footballeur international marocain aussi parrain Marouane Chamakh et d’Achraf, 1001 Sourires voit le jour. « Nous avons démarré avec comme objectif d’aider les enfants défavorisés au Maroc », dixit la présidente.

Aujourd’hui le combat continue. L’Association 1001 Sourires et la mairie de Talence organisent pour la seconde fois consécutive un grand match caritatif. Les bénéfices de l’évènement serviront à financer des aides pour la scolarisation des enfants défavorisés au Maroc. Autour de Marouane Chamakh, de nombreux footballeurs et autres personnalités seront réunis. Samir Nasri, Mohamed Diamé, Riad Boudebouz, Guy Demel, Sané Lamine, Marvin Martin, Fabien Farnolle, Booder, Gérgory Sertic, Sam’s, Jean Pierre Papin, Lilian Laslandes, François Grenet, Michel Pavon, Johan Micoud… Sans oublier bon nombre de surprises et des lots à gagner !

La date à retenir est le Mercredi 15 mai 2013. Dés 17h30, les portes seront ouvertes. Les animations débuteront à 18h30 et le coup d’envoi du match sera donné à 19h. Quant au lieu, il s’agira du Stade de Thouars à Talence. Avec une entrée à 5€ pour les adultes et 3€ pour les enfants, 1001 Sourires s’attend à ce que les spectateurs soient au rendez-vous.

Un match de football à ne pas rater, pour la bonne cause !

———————–

Pour en apprendre plus sur l’association, n’hésitez pas à relire l’article sur le blog

Publicités

Une réaction ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s