My Home Bootcamp nous veut du bien

My Boot Camp

My Home Bootcamp, un nom qui sonne comme celui d’un camp d’entraînement, où il faudrait ramper dans la boue, faire des pompes sous la pluie… Dans l’imaginaire seulement !

En réalité, My Home Bootcamp est un groupe créé par Sylvie K.E. Qui est-elle ? Une coach fitness et nutrition sportive qui, à travers les différentes sections de son blog, apporte des informations importantes sur le métabolisme, le sport, la nutrition. Sylvie va encore plus loin en proposant aussi une rubrique challenges, lectures conseillées… Le tout afin que chacun puisse trouver ce qui lui correspond le plus. Car chaque individu a un profil précis auquel il faut adapter une alimentation et une routine sportive.

Réussir à écouter et à comprendre son corps et éviter les erreurs. Pas de modèle type qui s’adapterait à tous en substance. D’ailleurs, My Home Bootcamp offre également des services en ligne toujours dans le domaine du fitness et de la nutrition. A intervalles réguliers, des programmes de plusieurs semaines sont organisés combinant exercices de sport, alimentation saine. Actuellement c’est le Programme Cellulite 4D qui est proposé. My Home Bootcamp est partenaire de l’équipe américaine Metabolic Effect et a donc traduit vidéos et articles pour huit semaines de programme. Au menu : de la musculation, des repas équilibrés… Pour en savoir plus, il faudra aller voir directement sur le blog que tient Sylvie !

A l’Encre de ma Plume s’est dit « pourquoi ne pas participer à un des programmes mis en place ? ». Il vous en parlera dans 8 semaines lorsque le programme sera fini !

Publicités

Une réaction ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s