Nour Bougies Factory : lumière, détente et voyage

Un moyen simple de se détendre, voire de voyager ? Tout bonnement en allumant une bougie venant de la boutique Nour Bougies Factory. On dresse le tableau ? Un thé, un livre et juste là, sur la table, la mèche d’une bougie qui danse avec la flamme. Quel parfum ? « Hammam » ou pourquoi pas « Monoï » ? Les senteurs préférées du blog parmi tant d’autres : « Mille Et Une Nuits », « White Musk », « Barbe à Baba », « Love Me »… Le tout estampillé « Nour Bougies Factory ». Cependant qui se cache derrière ce nom créateur de produits originaux et décalés ? Focus…

– A l’Encre De Ma Plume : Comment est né Nour Bougies Factory ?
Nour Bougies Factory : Nour Bougies Factory est une marque de bougies parfumées qui est née de l’envie d’avoir des bougies aux senteurs gourmandes, fleuries, exotiques… Tout cela en restant sur une base de cire végétale. Je ne trouvais pas de marque en France permettant d’avoir un large choix de parfums de ce type tout en restant dans l’esprit qui est le mien, à savoir celui d’une jeune femme dynamique et moderne, un peu accro à la décoration d’intérieur et soucieuse de son bien être !

– ALDMP : Pourquoi avoir choisi le monde des bougies ?
NBF : J’ai toujours été attirée par la cosmétique et la parfumerie d’intérieur. Pour moi, les bougies représentent les produits de beauté pour la maison. Selon nos envies, on peut prendre soin de chez soi comme l’on prend soin de nous.

–  ALDMP : Peut-on en savoir plus sur le profil de la créatrice ?
NBF : Je ne suis pas la mieux placée pour parler de moi, mais les personnes qui me suivent sur Instagram et Facebook commencent à bien me cerner. C’est ce qui me fait assez rire parfois.

– ALDMP : Une journée type chez Nour Bougies Factory se passe comment ? 
NBF : Il n’y a pas de journée type, je fonctionne par semaine mais généralement ça bouge beaucoup et je suis moi-même un peu hyperactive. Production de stocks. Séances photos. Réseaux sociaux. Test des produits (partie du travail très agréable). Et évidemment préparation des commandes (négociation avec mon livreur pour qu’il passe plus tard que prévu afin de récupérer les colis (sic)). Il y aussi le contact avec mes clients… qui sont principalement des clientes. Récemment la boutique s’est dotée d’un blog. Un blog qui parle de la boutique, mais qui livre aussi des conseils, des astuces, sans oublier d’aborder la déco. Donc j’y consacre également du temps et je dois dire que c’est très plaisant.

– ALDMP :  Si vous étiez l’une de vos bougies, vous seriez ?
NBF : C’est très difficile de choisir car sincèrement je les aime toutes. D’ailleurs si vous, vous arrivez à me dire quel parfum vous êtes, cela m’intéresse (sic). (note du blog : la senteur hammam dans l’esprit marocain de la rédactrice (sic)).

– ALDMP : Où vous retrouve-t-on sur le web ?
NBF : Presque partout ! Je plaisante, mais c’est vrai que je suis un peu accro à mon smartphone donc vous me trouverez sur Intagram , Facebook, Twitter et Pinterest !

Retrouvez donc Nour Bougies Factory en différents espaces :

Le site web : www.nourbougiesfactory.fr

 Instagram : www.instagram.com/nourbougiesfactory

Facebook : www.facebook.com/nourbougies

Twitter : www.twitter.com/nourbougies

Pinterest : www.pinterest.com/NourBougies

A VOS BOUGIES ! 

Publicités

Une réaction ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s