Chez Fringadine, on lance la collection « My Little Suitcase » !

Il y a un peu plus d’an, juste avant des vacances au Maroc (bien méritées), la bloggeuse qui se cache derrière à l’Encre de ma Plume a découvert la boutique Fringadine… Un coup de coeur !

Edito du 9 juin 2014

Edito’ du 09/06/2014 : Fringadine : Des vêtements qui plairont aux femmes !

Bon il y a un an, la boutique n’était pas encore lancée. Donc c’était plutôt la découverte de l’envers du décor : les photos, les parcours des créatrices, leurs visions de leur projet… Derrière la marque au ruban, se cachent Malika et Hélène. En juin 2014, la londonienne et la parisienne travaillaient sur le lancement de Fringadine mais aussi sur leur première collection. Le nom de team ? MAHEL, mélange des commencements des deux prénoms.

Quelques mois après cette jolie découverte, la première collection était dévoilée. De belles pièces ! La particularité et l’originalité de Fringadine résident dans l’édition limitée. Un stock de vêtements jusqu’à épuisement. Donc les premières arrivées sont les premières servies. Et aujourd’hui, avec le retour des jours ensoleillés, Fringadine récidive pour notre plus grand plaisir !

La seconde collection est dévoilée ce dimanche 14 juin ! L’été approchant à grands pas, les températures montant en grade, la team Mahel nous fait une superbe proposition. Fraîcheur, légèreté, couleurs claires sont réunies dans la collection « MY LITTLE SUITCASE ». Une véritable invitation à prendre l’essentiel dans son bagage et à s’offrir une petite escapade !

Ca tombe bien ! Le blog prépare ses congés au Maroc et ne sait pas trop quoi mettre dans ses valises ! Vite filons chez Fringadine ! N’oublions pas que la collection est en édition limitée…

My Little Suitcase

Publicités

Une réaction ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s