Edito du 09/05/2016 – J’ai testé Coach my Din : coach pour un Ramadan au top mais pas que !

alencredemaplume.com

Comme vous le savez et si ce n’est pas le cas, vous pouvez relire l’article juste ici, j’ai participé à la formation WMA. Nous sommes nombreux à avoir déjà lancé nos blogs, le mien est monpremierbebe.fr. Certains ont aussi lancé un produit numérique, parmi eux on retrouve par exemple les blogs Couture Entre Soeurs, Ambitions Plurielles ou encore Coach my Din. C’est justement de Coach my Din dont je voulais vous parler… Le blog propose actuellement un coaching à l’approche du Ramadan et il m’apparaît concret, simple et allant droit au but (non je ne parle pas de l’Olympique de Marseille 😉 ).

Coach my Din : un coach au quotidien !
Il y a sur Internet bon nombre de formations dans moult domaines : développement personnel, marketing, couture, cuisine… Et là c’est un coach religieux qui est proposé et plus précisément à destination de la communauté musulmane. Tous les croyants (peu importe le culte), soucieux d’étudier leur religion au mieux, peuvent faire face à une désorganisation, à un manque de motivation et tous les objectifs fixés tombent à l’eau. Ayant compris l’importance de ce problème, Coach my Din c’est un peu le coach islamique au quotidien.

Trois modules pour avancer pas à pas 
J’ai donc eu l’occasion de pouvoir tester la formation et visionner les vidéos disponibles. Elle est organisée en trois modules afin d’évoluer pas à pas, le tout en 30 jours.

  • Module 1 : la mo-ti-va-tion ! Sans motivation rien ne peut être fait ! En substance : pas d’action sans motivation. Pour cette partie, on discute de l’environnement personnel incluant les proches, les craintes, les distractions… Une belle remise à plat pour supprimer les freins.
  • Module 2 : la gestion du temps et l’organisation. Assez simplement, sans planning les choses deviennent vite ingérables. Alors gérer les minutes, les heures, les jours est essentiel mais encore faut-il savoir comment faire ! Et qui dit organisation dit efficacité !
  • Module 3 : l’atteinte des objectifs. Une fois bien armé en motivation et en organisation, on peut enfin se fixer des objectifs à atteindre.

Ce qui est top ? Chaque point traité dans chaque module s’accompagne d’une vidéo, d’un résumé, d’un audio et d’un plan d’action. Cette formation tombe à pic puisque le Ramadan arrive à grands pas. Mais le contenu est utilisable tout le long de l’année.

Besoin d’avoir un coup de boost, Coach my Din pourrait bien être ce coup de pouce 😉 Retrouvez la formation en cliquant juste Iciiiiiiiiii !

Publicités

Une réaction ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s