Edito du 19/09/2016 – Arrêt sur image : quand W9 censure un « Justice pour Adama »

19/09/2016 - Arrêt sur image, quand W9 censure un "Justice pour Adama"

Compte Twitter : (@physicien007) – 19 septembre 2016

Dans le clip de sa chanson Je suis chez moi, le rappeur Black M porte un t-shirt sur lequel est inscrit « Justice pour Adama – Sans justice, vous n’aurez jamais la paix. » en référence à la mort d’Adama Traoré, mort dans des circonstances impliquant les forces de l’ordre. Ce simple t-shirt est un hommage de taille qui ne plaît pas à W9 puisque tout apparaît dans le clip sauf le message inscrit sur le vêtement.

Ce clip avait déjà un premier message important car s’adressant à ceux et celles qui avaient créé la polémique tandis que Black M devait se produire en concert pour commémorer le centenaire de la bataille de Verdun. Finalement le concert en question avait été annulé au grand plaisir des racistes et intolérants de ce pays qu’est la France !

Les réseaux sociaux ne comptent pas laisser passer cette hypocrisie de chez W9 puisque le hashtag #W9censure s’est répandu. Pourquoi donc ce floutage ? Pour être neutre d’après la chaîne. En attendant on invite des vrais dangers pour la France comme Zemmour sur les plateaux de télévision. En attendant également, W9 devrait se pencher sur ses programmes et pourquoi pas censurer le programme des Marseillais, des Ch’tis et autres consorts totalement débiles ! Ca va pas bien non ?!

Advertisements

Une réaction ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s