Vos oeuvres, à vos plumes – Concours #1 : Ecrivez ce que vous voulez !

Ben a dit...

Ben a dit…

Pour ce premier concours, je vous propose d’écrire ce que vous voulez. Aucun thème n’est imposé. A vous de choisir. A vous également de choisir l’angle de votre texte. Peut-être une correspondance, un texte d’humeur, un poème… ? Là encore vous êtes libre. Car bien souvent lorsque l’on donne carte blanche, on se retrouve avec de véritables joyaux ! Cependant… votre liberté s’arrête là…

CONDITIONS A RESPECTER
/!\ Votre texte dont le thème n’est pas imposé doit absolument faire au minimum 500 mots. Lorsque l’inspiration est là, les mots viennent bien vite… De plus vous avez trois semaines pour envoyer vos textes à l’adresse suivante : alencredemaplume@gmail.com. Donc, ce concours s’ouvrant ce lundi 25 novembre 2013, vous avez jusqu’au dimanche 15 décembre 2013 minuit pour me faire parvenir vos oeuvres. Et un seul texte par participant /!\

Tout au long de ces trois semaines, les textes reçus seront mis sur la page Facebook du blog. Comment le ou la gagnant(e) est-il ou est-elle désigné(e) ? Un jury que je vous présenterai lors du résultat final se charge de désigner le vainqueur en lisant tous les textes qui auront été anonymisés.

Et si on parlait de ce qui est en jeu ? Pour cela un petit clin d’oeil à la boutique en ligne Autour du Kitab dont le blog aime les créations et qui avait fait l’objet d’une présentation sur à l’Encre de ma Plume, à retrouver ici. Autour du Kitab a donc confectionné un marque-pages, un sautoir. Un petit aperçu des cadeaux de chez Autour du Kitab tout en sachant que d’autres cadeaux viendront se glisser dans le paquet du ou de la gagnant(e). Le blog attend donc votre participation. Pour rappel, vos textes sont à envoyer à alencredemaplume@gmail.com !

Une réaction ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s