09/10/2017 – #Cagnotte pour Handi PossibleS et ses projets

09/10/2017 - #Cagnotte pour Handi PossibleS et ses projets

Et si vous commenciez votre semaine avec une bonne action. La B.A. ! Aurélie qui est à la tête de Handi PossibleS a lancé sa cagnotte sur Le Pot Commun pour financer ses projets dans le domaine du handicap. Et y participer, lui filerait un bon coup de main !

Aider à réaliser des ateliers 

Basé à Cergy dans le Val d’Oise, Handi PossibleS existe depuis presque 3 ans. Aurélie accompagne des familles et leurs enfants dans des situations de handicap. Elle organise des ateliers de groupes. Avec Handi PossibleS, Aurélie réalise des interventions en centre de formation pour des professionnels ou d’autres personnes aidantes. Les activités mises en place ont aujourd’hui besoin d’un coup de boost à travers la cagnotte lancée sur Le Pot Commun. En effet, pour les ateliers menés à domicile, certains aménagements sont nécessaires et nécessitent un financement. Aurélie a notamment besoin de tabourets, étagères, paravents, tables… qu’elle a pu trouvé d’occasion ou en faisant de la récupération, avec customisation. Mais une partie du matériel ne peut s’acheter au rabais. Par exemple, les dalles de sol seront le plus gros achat à faire.

La cagnotte a déjà permis à Aurélie de s’inscrire au Salon Baby qui a eu lieu les 6, 7 et 8 octobre afin de discuter du handicap et où le blog a eu l’occasion de la rencontrer. Paravents, étagère, table de peinture ont été achetés. Sur les 1500€, 520€ ont été collectés. Le reste est encore à faire. A vos dons et partages !  

 

 

 

 

 

 

 

 

=> La cagnotte est ICI <=

Publicités