12/01/2015 – Allahou Akbar… Mais pas pour eux !

Image 3

La France est choquée, blessée, traumatisée, sans mots… suite aux tueries de cette semaine du mercredi 7 janvier. Comme une manière d’annoncer la couleur de cette année 2015, débutant dans le sang. Les meurtriers s’en sont pris à des hommes, des femmes, des pères, des mères, des frères, des soeurs… aux identités d’ici et d’ailleurs. Et il y a cet acteur de taille que ces personnes se revendiquant musulmanes ont visé : l’Islam lui-même…

Les Musulmans sont pris en étau. Leurs croyances de nouveau bafouées et on leur demande en plus de se « désolidariser » en tant que Musulmans. Comme si par nature, ils approuvaient… parce que les assassins ont parlé du prophète Mohammed et d’Allahou Akbar. Les Musulmans n’étaient pas là lors de la tuerie, ce n’etait pas eux qui tenaient ces armes. C’est comme accuser un homme d’un acte tandis qu’il n’était même pas sur les lieux du crime et qu’il n’a pas de liens avec le coupable.

Et si on demandait à tous les citoyens français, blancs, noirs, jaunes, basanés, du terroir… de se désolidariser de la barbarie de l’espèce humaine tout simplement. Pourquoi être Musulman devrait sans cesse signifier qu’il faille courber l’échine et s’excuser comme un accusé évident, un coupable notoire lorsque des illuminés agissent sans foi ?

Les Musulmans sont face à des dénués d’intelligence, de bon sens, de culture, de paix. Ils sont nombreux :

  • ces pseudos-Musulmans venant tuer au nom de l’Islam
  • ceux demandent à la communauté musulmane de se « désolidariser »
  • ceux qui viendront les agresser, s’attaquer aux lieux de cultes… par vengeance.

Qu’est ce que les Musulmans ont en commun avec ces hommes meurtriers qui ont secoué la France ? Un « Allahou Akbar » ? Non car ce n’est pas ce que veut Allah ! Et d’ailleurs ces deux mots sont salis lorsqu’ils sortent de leurs bouches.

Oui… Dieu est grand pour tous les Musulmans et tous les croyants à travers le monde. Mais pas du tout pour ceux qui ont ébranlé la France cette semaine dernière et qui reviendront très certainement !

Une réaction ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s