16/02/2015 – Rafale de vent pour les droits de l’Homme

Vous n'avez pas honte ?!

Vous n’avez pas honte ?!

Ces temps-ci, la question « Vous n’avez pas honte ?! » pourrait être posée à bon nombre de personnes… Comme à la presse pour la couverture médiatique de l’assassinat des trois jeunes musulmans aux Etats-Unis… Couverture inexistante ! Pour trouver d’autres candidats, rien de plus simple : jeter un coup d’oeil sur l’actualité et se faire son opinion. On pourra pointer du doigt ce film des 50 nuances dont tout le monde parle. On pourrait aussi interroger DSK…

Pour l’heure l‘Egypte, l’Egypte, l’Egypte…
Premier contrat à l’export… Enfin ! Se diront certains. Le Rafale a été vendu aux Egyptiens. Une vingtaine. Une aubaine pour Dassault. Du boulot pour les employés. De quoi faire sourire le marché français. Mais à quel prix ? Celui de près de 6 milliards d’euros c’est vrai, et tout en sacrifiant Monsieur « Les Droits de l’Homme ». L’Egypte… Après Moubarak était venu Morsi. Puis Al Sissi. Exit le méchant islamiste et bras sont ouverts à une pseudo démocratie. Pseudo car Al Sissi n’a fait que verrouillé les canaux de communication, prêchant la lutte contre le terrorisme pour plaire à l’international. Mais au niveau national les condamnations à mort se multiplient. Où sont passés les droits de l’Homme que les socialistes ont oubliés ? La censure et la terreur à l’égard de la population sont monnaie courante. Mais on a enfin réussi à vendre ces avions alors le reste… On en parlera plus tard !

Plus tard euh…
Plus tard, ce sera trop tard ! Mais à l’heure actuelle « l’avion français » est mis en vedette. La France est trahie par ses dirigeants. Où est la dignité humaine ? Etouffée sous des gros sous. Alors Monsieur Hollande… N’avez-vous pas honte ?!

 

Une réaction ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s