18/03/2013 – Nan mais allô quoi Commissaire Lescaut tu me reçois ?!

julie-lescaut-un-commissaire-de-charmelescault-

Mais où est donc passée la Commissaire Lescaut qui chassait les méchants ? Elle est elle-même devenue la méchante. Une méchante qui semble n’être pas sur ses gardes. En effet, samedi 9 mars, elle était sur le plateau de l’émission On N’est Pas Couché avec de nombreux bégaiements, des hésitations, des fausses excuses… Et ce qui est sûr c’est que si cela avait été une partie de cartes, Véronique Genest se serait couchée très rapidement.

De comédienne à pseudo femme politique, l’ancienne Commissaire Lescaut a décidé une reconversion très spéciale afin de continuer à être médiatisée certainement : être députée suppléante. Avec une étiquette islamophobe qu’elle ne réussit pas à décoller et représentant un soutien à peine masqué à la politique israélienne à l’égard des Palestiniens, notamment avec les bus de l’apartheid, Véronique Genest est bien loin de cette image qu’elle avait sur TF1. Elle apparait novice, moins sûre d’elle. Et quand on décide de participer à une émission télévisée mieux vaut être armée et connaitre son sujet à savoir la politique et surtout les différents thèmes précédemment abordés sans citer de sources.

En diffusant encore et encore sa participation à l’émission On N’est Pas Couché, en calculant ses « euhhhhhh », on se dit « la pauvre » parce qu’elle nous ferait presque pitié. L’espace d’une soirée, la Commissaire Lescaut s’est retrouvée en GAV avec un air hébété. Etait-elle dans son rôle de comédienne ? Si seulement cela avait été le cas, on aurait pu se dire que tout n’était que du faux. Mais comme elle le dit elle-même : « A force de dire des choses qui n’ont plus de sens, on finit par perdre le vrai sens des choses ». Comprendra qui pourra… « Nan mais allô quoi ! »

Une réaction ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s