Quand Al Khalaifi parle de Younes Belhanda

Après ce magnifique titre de champion de France pour le club de Montpellier, certains passionnés de football se demandent si Younes Belhanda sera de la partie du côté de la Paillade, la saison prochaine. Pendant ce temps, le premier concerné est lui avec la sélection marocaine afin de préparer de très importantes échéances de l’autre côté de la Méditerranée.

Et si Belhanda allait au PSG ?

Non ! Enfin peut-être. En effet, Louis Nicollin, président et fondateur du club, a évoqué la capacité qu’aurait Al Khalaifi à sortir bien plus que la somme déboursée pour faire venir l’Argentin Pastore dans la capitale. Sur les ondes de RMC Info, au micro d’un certain Luis Fernandez, Loulou, comme il est appelé familièrement, a indiqué, sérieusement ou pour rire, que pour avoir Younes un passage en caisse avec gros chèque aurait lieu ! De son côté le président du PSG n’a eu qu’un seul mot : « tranquille » ! Selon le joueur qui pourrait être réellement convoité, si ses coéquipiers dont notamment Giroud, auteur de 21 buts la saison dernière, étaient amenés à quitter Montpellier pour d’autres clubs, il est évident que des renforts seraient à acheter afin de maintenir l’équipe dans sa dynamique et surtout faire le poids en Ligue des Champions. Mais surtout pour le faire rester lui-même ?

Quel horizon alors pour Younes Belhanda, jeune joueur qui ne devrait surtout pas se précipiter ? Marouane Chamakh, parti Outre-Manche, à Arsenal, est un certain exemple à prendre en considération. Car une saison dans un grand club c’est bien, mais fréquemment titulaire c’est mieux.

Article publié ici

Publicités

Une réaction ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s