Quand une femme aime…

symbole-femme

Quand une femme aime, elle peut faire passer son bonheur après celui des siens. Parce qu’elle est une personne avec le sens du partage, de l’entraide et a le cœur sur la main. Une femme qui aime est aux petits soins et donne sans compter, sans attendre de recevoir en retour. Une femme qui aime prend le temps d’écouter le triste, de soulager le faible et d’apaiser l’angoissé. Elle sourit, elle rit. Une femme qui aime oublie le sens des verbes « détester » et « haïr ». Elle sait pardonner et n’aime pas couper les ponts. Une femme qui aime a les épaules si solides qu’elle se sentirait capable de porter tous les problèmes du monde et de venir à bout de toutes les peines.

Quand une femme aime, elle rend les choses plus belles et plus douces. Mais la femme qui aime peut aussi être aveuglée par l’amour. La raison fait alors face au cœur. Une femme qui aime a des papillons dans le ventre. Elle parle avec les yeux, ses sentiments s’y lisent et ses yeux ne peuvent pas mentir. La femme qui aime ne se verrait pas vivre sans amour car son quotidien serait trop terne, sans couleurs, en noir et blanc et elle se demanderait « Comment font ces gens qui vivent sans ? ».

Quand une femme aime, elle ne passe pas inaperçue. Elle est rayonnante même par temps de pluie même par journée grise de novembre. Elle donne envie aux gens de venir lui parler. Une femme qui aime a de la force en elle et n’est pas aigrie. Elle n’est pas envieuse mais c’est vrai parfois très rêveuse. Une femme qui aime se dit que tout est possible et réalisable, qu’il n’est pas question de pouvoir mais de vouloir sous le signe de l’optimisme.

Une femme qui aime peut tout donner même si cela peut s’avérer être risqué. Mais une femme qui aime pourrait surtout aimer davantage !

Publicités

Une réaction ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s