Coup de coeur du blog : Salam’Stick

Pochette faite par Salam'Stick pour le blog

Salam’Stick ? C’est qui ? C’est quoi ?
« Salam’Stick est une société qui réalise des bodies et bavoirs personnalisés, des stickers, des pochettes pour téléphone personnalisés… » Et derrière Salam’Stick se cachent un couple et un enfant. « C’est justement cet enfant qui m’inspire et qui me permet d’agrandir chaque jour la catégorie de motifs personnalisés pour nos bodies et bavoirs. » Cette société de e-commerce a vu le jour en 2010, à une période où la femme qui se trouve derrière Salam’Stick devient mère.

« Je me suis rendue compte qu’il manquait des choses pour la décoration des chambres d’enfants et qu’il n’y avait pas de choix original pour personnaliser les vêtements de bébés. » De là est donc né Salam’Stick qui s’agrandit et se diversifie jour après jour. « C’est certain qu’être son propre patron représente beaucoup de responsabilités. On doit prendre nos propres décisions sans prendre des ordres de la hiérarchie. »

Libre de s’organiser…
« Justement, je n’ai pas de hiérarchie et je suis libre de travailler quand je le souhaite et comme je le souhaite. » La « patronne » est de confession musulmane et ne fait pas face à des contraintes pour pratiquer sa religion. Elle porte le hijab tout en étant une femme très active. Elle peut avoir l’apparence qu’elle veut. « Une journée chez Salam’Stick c’est à peu près comme une journée dans toutes les familles. Il y a la préparation du petit déjeuner, le réveil de la famille, le rangement de la maison…  » Une fois toute cette partie « normale » achevée, vient le moment de passer au « travail ». « J’ai dû rapidement mettre en place une organisation car j’avais vite la tête sous l’eau. Un jour pour l’administratif, la comptabilité, le blog… Un jour pour le traitement des commandes. Un jour pour l’ajout de nouveautés sur le site… »

Salam’Stick dans l’avenir
« Mes objectifs sont de travailler et de faire les choses en suivant mes valeurs. De manière licite au regard de mes convictions religieuses, ce qui correspond à mon sens de l’éthique. Sans oublier la satisfaction des clients. Et en évoluant à notre rythme, on pourra proposer toujours mieux. » Concernant les clients, ils sont justement l’une des préoccupations premières du site. « Nous avons récemment revu nos prix à la baisse afin de pouvoir faciliter ceux qui ont un petit budget ». Et tout spécialement pour le blog et ses lecteurs, Salam’Stick offre 10 % de réduction. « Il suffira de vous servir du code ALDMP (initiales de à l’Encre de ma Plume) et si après ça vous n’avez pas encore commandé chez nous, vous avez loupé l’offre de votre vie ! » Alors, profitez-en !

Sur le site, il est par exemple possible d’acquérir le sticker préféré de Salam’Stick et d’ailleurs choisi pour son portrait chinois.

Le sticker préféré de Salam'Stick

Le mot de la fin
« Je tiens tout d’abord à remercier le blog pour sa fidélité. Je remercie aussi tous les lecteurs d’à l’Encre de ma Plume pour avoir pris le temps de me lire et un grand merci à toutes les personnes qui me soutiennent depuis mes débuts. »

Publicités

Une réaction ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s