Coralie Caillat ou la Mère Noël

Noel

Pour les fêtes de fin d’année, Coralie Coralie ne se transforme pas en Père Noël mais en Mère Noël. Le 22 décembre, toute la journée, Coralie ira confectionner tous ces jolis cadeaux-gâteaux en cuisine. Entre le chocolat et les framboises, elle s’apprête à préparer deux bûches de Noël, deux entremets framboises-chocolat blanc et un royal trois chocolats avec sa pralinoise. Autant dire qu’elle aura de la gourmandise sur la planche !

Pourquoi des bûches ? Tout simplement parce qu’elles sont si liées à Noël. Elles font partie des traditions de cette fête. Pour les entremets et le royal trois chocolats ? Tout simplement parce que lorsque l’on reçoit près de trente personnes, ce sont des desserts autour desquels il fait bon se rassembler. Et il y a aussi un autre entremet demandé par une connaissance qui en tombant sur une photographie a tout simplement été sous le charme !

En attendant de découvrir les photos de tous ces beaux desserts en janvier prochain, Coralie nous montre déjà son sapin !

Publicités

4 réflexions sur “Coralie Caillat ou la Mère Noël

  1. Ping: Plume Gourmande sur pause… Mais pas STOP ! | à l'Encre de ma Plume...

  2. Bonjour, merci beaucoup. Excusez moi en ce moment c’est un peu dur !!! Je suis moins présente ; beaucoup de beau projets à mettre en place et peu de temps pour moi avec mes princesses !! Mais ne vous inquiétez pas je ne vous oublies pas. Merci Siham pour tout !!

    Et surtout Bonne année à vous, que vos voeux les plus chers se réalisent !!!

  3. Ping: Plume Gourmande : Coralie Caillat ou la Mère Noël | à l'Encre de ma Plume…

Une réaction ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s