Union des Femmes Africaines : Prix de l’Action Féminine pour Fériel Berraies Guigny

Union des Femmes Africaines - Prix de l’Action Féminine pour Feriel Berraies Guigny

Il y a quelques mois, il était question sur le blog de Fériel Berraies Guigny et de son essai « Enfance et Violence de Guerre » en deux tomes parus aux éditions L’Harmattan.

En ce début d’année 2016, avec ses multiples expériences de mannequin, criminologue, diplomate, journaliste, « chercheuse » en sciences sociales, à la tête d’une association et future sophrologue, cette femme originaire de Tunisie a reçu le Prix de l’Action Féminine de l’Union des Femmes Africaines à Bruxelles. Une belle récompense reçue aux côtés de six autres femmes africaines récompensées dans d’autres catégories.

Engagement, actions, détermination…

C’est tout le travail de Fériel Berraies Guigny mené depuis quelques années déjà qui a justifié ce choix. Ses actions menées en France pour le vivre-ensemble, ses multiples casquettes, la mise en avant de la femme ou encore la protection de l’enfance de guerre, pour ne citer que cela, ont été pour beaucoup dans ce prix décerné. Elle qui est très présente sur les réseaux sociaux n’a pas manqué d’exprimer sa joie et son émotion recevant sa récompense des mains de l’Ambassadeur de Tunisie.

Union des Femmes Africaines - Prix de l’Action Féminine pour Feriel Berraies Guigny

Une réaction ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s